Shenzhen Chunwang protection de l'environnement Technology Co., Ltd

absorbe bien, absorbe bien! Email: dong@chun-wang.com Mob: 86-13590123480

Haute qualité Dmf gratuit argile déshydratant

Haute qualité Dmf gratuit argile déshydratant

Attapulgite est une sorte de minéral de silicate de cristalloïdes en magnésium-aluminium hydraté, qui possède de très bonnes propriétés colloïdales telles que : polydispersité spécifique, endurance haute température, résistance de sel et d’alcali et également un fort adsorber et de coloriage capacités. En outre, Attapulgite a certains caractères en plastique et adhésifs. Avoir les avantages de prix bas, adsorption de haute vitesse, comparer des faibles coûts de production avec le déshydratant de gel de silice. Par rapport à l’autre étant vendue déshydratants, adsorption non seulement à grande vitesse du dessicatif d’attapulgite argile, propriété d’adsorption élevée et non-toxique, insipide, non corrosive, respectueux de l’environnement, Parfaitement adapté pour l’emballage alimentaire, inoffensif pour le corps.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

1. spécification

Activated Clay Desiccant.PNG

2. photos

3. société

 Betty Environmental Protection Technology Co., Ltd

Notre société est un fabricant, plus d’expériences de 18 ans dans ce domaine et FS, FDA, ISO, etc.. Qualification homologuée et extrême standard nous permet de maintenir la compétitivité sur le marché actuel.

4. notre service

1.Sample : disponible

2. accepter la personnalisation, OEM ou de marquer votre marque

3. retour et en changeant les marchandises

Créé en 1998, Betty est connu comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs de haute qualité dmf argile libre déshydratant en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements de pointe et de la technologie dans notre usine. Soyez libres d’acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: déshydratant gratuit argile de haute qualité dmf, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Enquête