Shenzhen Chunwang protection de l'environnement Technology Co., Ltd

absorbe bien, absorbe bien! Email: dong@chun-wang.com Mob: 86-13590123480

Déshydratant déshydratant de dessiccateur de chlorure de calcium de conteneur d'expédition de cargaison

Déshydratant déshydratant de dessiccateur de chlorure de calcium de conteneur d'expédition de cargaison

Le déshydratant de récipient également connu sous le nom de déshydratant continu de récipient), est un déshydratant spécialement formulé fait à partir d'un agent gélifiant de polymère et de chlorure de calcium. Il est conçu pour abaisser le niveau d'humidité à l'intérieur des conteneurs d'expédition ou de stockage, protégeant ainsi votre cargaison des dommages causés par l'humidité pendant le transport.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Déshydratant déshydratant de dessiccateur de chlorure de calcium de conteneur d'expédition de cargaison

Le déshydratant est une déshumidification qui absorbe l'humidité de l'air.
Principe:
Pendant le transport ou le stockage de l'océan, les grands changements de température entre le jour et la nuit sur la mer font que l'air à haute température dans la journée est saturé d'eau en raison de la baisse de température la nuit. En conséquence, les marchandises connaissent généralement le climat marin à haute température et les changements de température relativement importants entre le jour et la nuit qui varient souvent de 0 centigrade à 8 centigrade, l'humidité pouvant atteindre 98%. Ce phénomène s'appelle la condensation. La quantité d'eau dans l'air est de 30.4G / m3, quand la température est de 30 centigrades. Lorsque la température descend de 30 degrés Celsius à 10 degrés Celsius, la quantité de vapeur d'eau chute à 15,4 G / m3. Alors que l'autre vapeur va condamner à l'eau. C'est la pluie habituellement appelée dans le récipient, qui a une mauvaise influence sur l'emballage. Par conséquent, une certaine quantité de dessiccants devrait être utilisée pour résoudre ce problème.
Usage:
Le dessiccateur de récipient permet à la vapeur d'eau de pénétrer facilement dans l'intérieur du sac, où il se transforme en un gel épais et ne fuit pas, ne s'échappe ou ne se répand pas.

Instructions:
1. Vérifiez s'il y a des dommages avec les conteneurs, par exemple, s'il y a un trou ou une fissure sur les côtés, le haut et le bas des conteneurs.
2. Si possible, n'utilisez pas de récipients dont l'humidité dépasse 20%. Sinon, cela augmentera les risques de se mouiller. Si la nature des conteneurs ne peut pas être modifiée, il est alors nécessaire d'augmenter la quantité de dessiccatifs en fonction de la quantité d'eau contenue dans les conteneurs pour assurer la sécurité des marchandises.
3. Scellez tous les trous d'aération.
4. Sortez les dessiccants des sacs en plastique scellés.
5. Les déshydratants ne peuvent fonctionner que dans un environnement fermé. Si la porte des conteneurs ne ferme pas bien ou s'il y a des dommages avec les conteneurs ou si aucun trou de ventilation n'est scellé, alors les dessiccateurs n'absorbent jamais complètement l'eau de l'air extérieur.


  • Réduit l'humidité à l'intérieur des conteneurs d'expédition et de stockage
  • Adsorbe jusqu'à 200% de son propre poids
  • Matériel d'emballage: Tyvek



Fondée en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de conteneurs d'expédition de fret déshydratant chlorure de calcium déshydratant en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: Cargaison expédition conteneur déshydratant chlorure de calcium dessiccateur déshydratant, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Enquête