Shenzhen Chunwang protection de l'environnement Technology Co., Ltd

absorbe bien, absorbe bien! Email: dong@chun-wang.com Mob: 86-13590123480

La suspension sèche de récipient de paquets d'emballage empêchent la moisissure, corrosion de rouille

La suspension sèche de récipient de paquets d'emballage empêchent la moisissure, corrosion de rouille

Cargo Dry pack contient du chlorure de calcium ou de l'argile pour absorber l'humidité à l'intérieur du conteneur. Il est conforme à toutes les normes d'importation internationales et a une bonne efficacité de travail en tant qu'agent de séchage.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

La suspension sèche de récipient de paquets d'emballage empêchent la moisissure, corrosion de rouille

Dry Packs Container Cargo Sec

Dry Packs Cargo Dry: Combattez contre la "Pluie de Récipient" avec notre Cargo Container Dry: Sac de 2.5LB (1KG) avec Crochet Suspendu. Protégez-vous contre la moisissure, la moisissure, la corrosion et dans vos envois de conteneurs de fret en utilisant nos emballages réfrigérants Container Cargo Dry très absorbants!


Qu'est-ce qui a causé l'humidité du conteneur ou la pluie dans les conteneurs

Le déshydratant est un agent d'élimination de l'humidité qui absorbe l'humidité de l'air, qui agit selon des principes, adsorbant physiquement les molécules d'eau dans leur propre structure ou absorbant l'humidité par la substance convertie de la réaction chimique. Pendant l'expédition et le stockage de la cargaison, l'énorme différence de température entre le jour et la nuit fait que la température de l'air riche en gaz est sursaturée, ce qui était bloqué à l'intérieur du conteneur pendant la journée. La cargaison passe habituellement par la température chaude marine comme le climat et la grande différence de température qui pourrait être entre 0 ℃ -80 ℃, et l'humidité pourrait être jusqu'à 98%. Nous appelons "phénomène de condensation condensation". Lorsque la température est de 30 ℃, la teneur en air de l'air est de 30,4 g / m 3. Lorsque la température est de 30 ℃ à 18 ℃, la teneur en vapeur d'eau sera réduite à 15,4 g / m 3 . dans l'eau, qui est communément connu sous le nom "Pluie de Récipient". Cela aurait un impact très négatif sur l'image d'emballage des marchandises, nous avons donc besoin d'une certaine quantité de déshydratant pour résoudre le problème.



FAQ:

1. De quoi est composé votre dessiccateur de récipient?

Chlorure de calcium et amidon

2. Fuira-t-il ou non après l'absorption d'humidité?

Non, il se transformera en gel, non liquide

3. Quelles sont les tailles avez-vous?

1-2KG

4. Quels types avez-vous?

Pôle sec, emballages secs, bande sèche utilisée à l'intérieur du conteneur

5. Vos produits peuvent-ils être utilisés sur le marché de l'Europe?

Oui, il est conforme à la norme d'importation internationale, sûre, DMF Free.

6. Puis-je avoir des échantillons de vos paquets secs de cargaison?

Oui, des échantillons gratuits

7. Où pouvez-vous acheter vos produits?

Lien vers le site Web de notre société pour l'aide: chun-wang.com, absorwelll.com

Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de conteneurs secs secs suspendus pour prévenir la moisissure, la corrosion de la moisissure en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: sacs secs conteneurs secs suspendus empêcher la moisissure, la corrosion de la moisissure, la Chine, les fabricants, les fournisseurs, l'usine, fabriqués en Chine, pas cher
Enquête