Shenzhen Chunwang protection de l'environnement Technology Co., Ltd

absorbe bien, absorbe bien! Email: dong@chun-wang.com Mob: 86-13590123480

Canister de dessiccant de 1gram pour l'emballage primaire pharmaceutique

Les bidons déshydratants sont principalement utilisés dans les industries pharmaceutiques et des suppléments nutritionnels afin de prolonger la durée de conservation de leurs produits en minimisant les effets négatifs des dommages causés par l'humidité. La forme cylindrique, la construction de qualité et la durabilité rigide rendent les boîtes de dessiccation idéales pour une utilisation dans une machine d'insertion automatique à grande vitesse, ce qui vous permet d'alimenter en continu des boîtes de dessiccation dans votre chaîne de production.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Bidon déshydratant 1 gramme pour emballage primaire pharmaceutique

1. Fabrication en salle blanche. Non-toxique, écologique.

2. Divers type d'emballage, langage d'impression différent

3. Contrôle de qualité, expérience riche d'OEM

4. Autre service de conception spéciale

Description du produit

Nom du produit Bidon déshydratant 1 gramme pour emballage primaire pharmaceutique
Matière première Perles de gel de silice blanc de type A
Poids 1 gramme ou 3 grammes, personnalisé est le bienvenu
Matériel d'emballage HDPE
Dimensions 13 mm (diamètre) * 18 mm (hauteur); 20mm (diamètre) * 25mm (hauteur)
Fonction Absorption d'humidité, extension de durée de conservation
Usage Produits pharmaceutiques, nutraceutiques
Durée de conservation Au moins 2 ans
Fonctionnalité Non-toxique, eco-amical, DMF librement, approbation de FDA, MSDS disponible
Espace de rangement Conservé dans un endroit frais et sec. Faites-le scellé après l'utilisation

1.jpg2.jpg22.jpg23.jpg

Objets associés: Pochette de gel de silice

1_.jpg 18_.jpg

Informations sur la société

1. Établi en 1998, 17 ans d'expérience riche dans le marché du dessiccatif, l'un des principaux fabricants de produits d'absorption.

2.Produit: Sac de gel de silice , bidon de gel de silice , dessiccateur de récipient

Boîte d'absorbeur d'humidité, absorbeur d' oxygène , désodorisant d'air , etc.

              

3. Avec succès devenir une société publique en 2015.

1.jpg

2.jpg

Processus de production

3.jpg

De nombreux fournisseurs qui vendent du déshydratant de gel de silice pharmaceutique trompent délibérément les consommateurs en commercialisant leur gel de silice en tant que matière première approuvée par la FDA pour entrer en contact avec des aliments et des produits pharmaceutiques. Ils omettent le fait que l'usine ne dispose pas de la salle blanche requise ni des procédés nécessaires pour assurer que la production et l'emballage répondent aux normes requises pour la qualité alimentaire et la qualité pharmaceutique.

Tous nos produits déshydratants à base de gel de silice à usage alimentaire et pharmaceutique sont produits dans une salle blanche de classe 100000 pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de santé strictes.

4.jpg

6.jpg

5.jpg

Nos services

55.jpg

Clike ici à tous les produits:

FAQ

Q: Qu'est-ce que la cartouche de gel de silice?

Les cartouches déshydratantes au gel de silice sont de petits contenants cylindriques remplis de billes de gel de silice de type A blanc qui peuvent être insérées à des vitesses élevées dans des flacons pharmaceutiques et qui sont devenues la référence des déshydratants pharmaceutiques.

Leur conception spéciale leur permet d'être utilisés dans les quipments d'insertion standard et d'être alimentés en continu dans les lignes d'emballage pharmaceutiques. Il est devenu de plus en plus populaire dans l'industrie de l'emballage pharmaceutique.

Q: Pourquoi utiliser une cartouche de gel de silice?
R: L'humidité et l'oxygène peuvent affecter la stabilité chimique ou physique de nombreux produits pharmaceutiques ou nutraceutiques. Ainsi, le bidon déshydratant est utilisé pour absorber l'humidité dans l'environnement scellé pour assurer la qualité des produits et prolonger leur durée de conservation.

Q: Comment pouvez-vous assurer la qualité.

R: Nous utilisons les excellentes baies en gel de silice de type A comme matière première, ce qui en fait une bonne performance pour absorber l'humidité. Tous nos produits sont supervisés par notre département de QC, évitant les produits inférieurs pour entrer dans le marché.

Q: Est-il sécuritaire pour l'emballage alimentaire ou pharmaceutique?

A: Le gel de silice est le seul matériau qui peut entrer en contact avec les aliments et les produits pharmaceutiques directement par l'approbation de la FDA.

En outre, notre déshydratant de gel de silice alimentaire ou pharmaceutique sont faits d'excellentes perles de gel de silice de type A, produites dans une salle blanche de classe 100000, raffinée par stérilisation ultraviolée.

 

Q: Puis-je cuostomiser mon propre logo? Offrez-vous le service d'OEM?

R: Bien sûr, nous serions très heureux d'être votre partenaire.

Q: pouvons-nous visiter l'usine?

R: C'est bienvenu, ce sera notre honneur d'avoir un invité si sincère.

Q: Comment assurez-vous le délai de livraison?

A: Nous avons construit des dizaines de lignes de produits, suffisamment de travailleurs qualifiés, et si nécessaire, nous pouvons offrir des quarts de travail. Dans le même temps, nous avons de nombreux partenaires logistiques, qui peuvent vous livrer nos produits partout dans le monde à temps.

Contactez nous

66.jpg


Établi en 1998, Chunwang est reconnu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de contenants déshydratants 1 gramme pour l'emballage primaire pharmaceutique en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: 1gram déshydratant cartouche pour l'emballage primaire pharmaceutique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Enquête