Shenzhen Chunwang protection de l'environnement Technology Co., Ltd

absorbe bien, absorbe bien! Email: dong@chun-wang.com Mob: 86-13590123480

Gel de silice déshydratant pour utilisation de la médecine

Gel de silice déshydratant pour utilisation de la médecine

1. gel de silice est un gaz incolore ou légèrement jaune transparent ou translucide silice cristaux (également connu sous le nom de silice). 2. nonchemical réaction de corps cristallin, ces corps cristallin à l’intérieur de micro fines pores réticulaire ces pores peuvent absorber l’eau et l’humidité conservent l’attrait physique, pièces d’aviation, comput cateur composants, produits électroniques, produits en cuir, produits pharmaceutiques, alimentaires et autres industries. 3. même si le gel de silice est complètement immergé dans l’eau il se ramollit pas ou liquéfiés. 4. présentant des caractéristiques non toxiques, inodores, non corrosif, non polluante, peut être un contact direct avec tous les éléments. 5. DMF-gratuit.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

1. spécification

Aromatic Type Of Desiccant.PNG

2. photos

3. société

1. publiquement listé sur 2015, créé en 1998, la société publique en déshydratant marché de Chine.

2.Products : déshydratants silicagel, Montmorillonite déshydratants, déshydratants pharmaceutiques carte indicateur d’humidité, absorbeur d’humidité, Air désodorisant, etc.

4. FOIRE AUX QUESTIONS

Q : quel est un déshydratant et à quoi sert-il ?

A: déshydratant est un agent hydratant qui attire l’humidité de l’atmosphère. Il adsorbe et peut contenir des particules d’eau lui-même.

Q: quelle est le Gel de silice ?

R : gel de silice est forme de dioxyde de silicium, Si02, le matériau qui se produit dans la nature comme le sable. La différence entre le gel de silice et de sable est que le sable est une forme cristalline, non poreux, tandis que le gel de silice est non cristalline et très poreux. Gel de silice est une substance amorphe adsorption avec des propriétés chimiques stables et a une structure poreuse très compliquée. Il est inodore, insipide et non toxique et offre une excellente capacité de déshumidification physique et chimique.

Q: où le déshydratant de gel de silice se servir souvent ?

R: c’est employé couramment dans l’environnement fermé qui en stock chaussures & casquettes, sacs, nourriture, médecine, jouets, bois-œuvres, instruments, électronique, ordinateurs, meubles, etc..

Q: quelle quantité vapeur d’eau gel de silice peut contenir ?

A: gel de silice adsorbe jusqu'à 34 % de son poids en humidité.

Créé en 1998, Betty est connu comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs de déshydratant de gel de silice pour une utilisation de la médecine en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements de pointe et de la technologie dans notre usine. Soyez libres d’acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: Utilisez déshydratant de gel de silice pour la médecine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Enquête