Comme nous le savons tous, les maisons neuves ou les voitures neuves récemment rénovées contiennent beaucoup de formaldéhyde. La libération de formaldéhyde causera beaucoup de dommages au corps humain. Par conséquent, nous devons traiter le formaldéhyde. En plus de mettre quelques plantes vertes, mettre un sac de charbon de bambou est aussi un moyen très rapide et bon d'éliminer le formaldéhyde. Parce qu'il peut libérer beaucoup de minéraux naturels, afin d'obtenir l'effet de purifier l'air. Le sac de charbon de bambou est-il efficace pour absorber le formaldéhyde ? Comment doit-on l'utiliser ?
Le sac de charbon de bambou est-il efficace pour absorber le formaldéhyde ?
Oui, le sac de charbon de bambou peut être utilisé pour absorber le formaldéhyde. Parce que le charbon de bambou contient une structure microporeuse de plusieurs microns, ces structures peuvent adsorber le formaldéhyde. Le charbon de bambou est une méthode plus économique et abordable pour éliminer le formaldéhyde. Il se caractérise par le principe de l'adsorption physique, qui adsorbe complètement le formaldéhyde. En même temps, il a également les fonctions de désodorisation et d'absorption d'humidité.
Comment utiliser le sac de charbon de bambou
1) Si la maison est nouvellement décorée : 300-500 grammes de sac de charbon de bambou par mètre carré
2) Nouvelle voiture à déguster : généralement 4 sachets de 200g de sachet de charbon de bambou suffisent.
3) Utilisation : Il suffit de mettre le sac de charbon de bois directement dans le coin de la pièce ou dans la voiture. Bien que le sac de charbon de bambou ait pour effet d'adsorber le formaldéhyde, il libérera à nouveau le formaldéhyde absorbé en raison de l'excès d'humidité dans l'air après une longue période. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser le sac de charbon de bambou pour adsorber le formaldéhyde et de le sortir à l'extérieur toutes les deux semaines. Il est préférable d'utiliser le soleil pour le séchage. Cela peut éliminer l'humidité et les odeurs absorbées par le charbon de bambou et tuer les molécules nocives telles que le formaldéhyde dans le charbon de bambou. Vous pouvez continuer à utiliser le charbon de bambou pour maintenir ses bonnes fonctions.